ACBI: Du garde-corps aux portails même en Afrique

ACBI est une entreprise Française ; l’essentiel de notre travail est donc concentré sur nos clients de l’hexagone. Avec notre agence sur l’île de la Réunion nous avons élargi notre secteur sur l’océan indien, touchant indirectement d’autres marchés. Ainsi, notre expérience, notre expertise, notre savoir-faire et notre réactivité nous ont aussi amené à traiter avec le continent africain.

ACBI en Afrique c’est pour la République du Congo :
-La réalisation de garde-corps de balcon et de terrasse pour de luxueux immeubles à Brazzaville.
-Un portail monumental ainsi que 120 ml de clôture sur Pointe noire.
-Des escaliers hélicoïdaux de secours et du garde-corps toiture terrasse pour les bâtiments d’une entreprise internationale.
Portails et clôtures pour des résidences de luxe basées à Brazzaville (réalisation des motifs par découpe laser dans nos ateliers).

Pour L’Afrique de l’ouest (côte d’Ivoire) :
-Réalisation complète du lot métallerie d’un Lycée sur Abidjan, comprenant du garde-corps barreaudé sur 8 cages d’escalier béton, des échelles à crinoline aluminium d’accès en toiture, un escalier hélicoïdal d’évacuation de secours, un abri de vélos, des grilles de défense et de ventilation, etc…

Sénégal :
-Réalisation de portails aluminium et clôtures de 6 résidences à Saly et Dakar.
-Réalisation de garde-corps de balcon en tôle perforée galvanisée, puis thermolaquée sur 2 immeubles administratifs.

A la demande de nos clients, nous nous déplaçons pour des audits techniques ou plus simplement pour des relevés de cotes pointus de tous ce qui concerne les lots métallerie et autres ouvrages de serrurerie.
Suivant les options choisies, nous livrons le matériel chez le transitaire du client qui prends à sa charge le transport maritime, ou si le volume est important, nous conditionnons directement le matériel en container dans nos dépôts, qui sera affrété ensuite par le client.

Nous assurons nos échanges financiers par crédits documentaires ou par virements bancaires avec les pays d’Afrique, tels que la Côte d’Ivoire, la République du Congo, le Sénégal ou d’autres pays Africains. Travaillant depuis de nombreuses années en métallerie et serrurerie avec l’Afrique Centrale et l’Afrique de l’Ouest, nous sommes rompus à toute la partie administrative et documentaire de ce type d’affaires.

ACBI c’est 25 années de savoir-faire que nous pouvons maintenant partager avec vous à travers le monde.