Devis d’échelle à crinoline : La solution se trouve dans la précision.

Vous souhaitez réaliser un devis d’échelle à crinoline mais il vous manque un certain nombre d’informations : Suivez le guide, c’est ici.

Pour aller plus vite, téléchargez ici notre demande de chiffrage pour échelle à crinoline.
Voilà maintenant plus de 30 années que nous fabriquons nos échelles à crinoline pour la plus grande satisfaction de notre clientèle mais surtout pour leur sécurité. Ainsi, même si nous avons affaire le plus souvent à une clientèle de professionnels, il arrive aussi que certains d’entrevous omettent certains détails ou manque de précision dans leurs demandes. C’est pourquoi, pour réaliser un bon devis d’échelle à crinoline, nous avons besoin de connaître 3 critères essentiels.

-La hauteur à monter de votre échelle : Selon cette dernière, des options peuvent venir se rajouter. Ainsi, au-delà de 8 mètres par exemple, vous devez installer un changement de volée, voir un palier de repos si la première option n’est pas possible.
-La largeur de l’acrotère : Selon la largeur de votre acrotère différentes options vous seront proposées : Paliers de sortie ou marche palière
-Sa retombée : Sa hauteur et le revêtement de la terrasse (gravillonnée, souple, béton, bac acier…sont des informations qui nous permettent de vous proposer la fixation la plus adaptée à votre configuration.

Ensuite, il existe une myriade d’options selon vos configurations. Y a-t-il des paliers intermédiaires ? Quel type de condamnation souhaitez-vous installer (Panneau pivotant, porte à crochets, joues latérales…) ? Votre échelle est elle sur béton ou sur bardage ? Doit-elle reposer au sol ou au contraire est-elle escamotable ?
Vous l’aurez compris, réaliser un devis d’échelle à crinoline demande savoir et précision pour respecter la norme NF E 85-016.
Chez ACBI toutes nos échelles à crinoline acier, alu et inox répondent à la NF E 85-016 et à la NF EN 14 122-4.

Toutes nos échelles à crinoline sont tenues en stock, un départ dans les 24h est donc possible.