Passerelles et PMR

Découvrez les chantiers de garde-corps publics acier Retour aux chantiers

Chantier chemin d’accès et plateforme sur toiture zinc.

RDV sur les quais de Seine de Paris, plus précisément sur les toits de la monnaie de Paris. 

Objectif : Remplacer les anciennes marches haussmanniennes défectueuses pour assurer le cheminement des techniciens affectés à l’entretient du porte drapeau.

Pour se faire, ACBI a effectuée la pose de 2 cheminements d’accès avec marche en caillebotis + interface de platine avec berceau de récupération de pente. Les mains courantes sont amovibles (se rabattes dans le sens de la pente) pour respecter la norme bâtiment de France. Une butée came permet de sécuriser la main courante relevée une fois déployée. 2 plateformes sur-mesure en caillebotis ont été également fabriquées et posées sur site.

Chantier rampe d’accès pmr et auvent Marseille.

Bienvenu dans les bouches du Rhône, direction Marseille et sa préfecture provisoire. Ici, grosse installation pour une rampe d’accès handicapé couverte d’un auvent sur un sol non stabilisé. Plus de 140 vérins ont permis un réglage au millimètre de l’ensemble de la structure. La structure du auvent est autoportante (ancrage béton sur-mesure).

Rampes PMR et passerelles

ACBI réalise tous types de rampes et de passerelles sur mesures en acier galvanisé. Pour rappel, la pente d'une rampe d'accès doit être inférieure à 5%.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Recevez nos dernières actualités en vous inscrivant ici.

AGENCE ILE DE LA RÉUNION

DÉCOUVRIR
icon logo
  • MAYOTTE
  • ILE MAURICE
  • MADAGASCAR